Assemblée générale – 25.01.2022

31 décembre 2021 SuperAdmin

assemblée générale

Après sa mise en sommeil au début de l’année 2020 l’ADEBD souhaite maintenant reprendre le cours normal de ses activités. A la fin de l’année 2020 nous vous avons envoyé un questionnaire afin de savoir ce que vous pensiez de l’association et comment elle devait évoluer. Les résultats de celui-ci nous ont montré que l’existence d’une association d’anciens élèves présentait toujours un intérêt et qu’un certain nombre d’activités pouvaient être envisagées.

Au cours de l’année 2021 nous avons donc commencé à « réveiller » l’association et à travailler sur un programme pour l’année 2022.

Une assemblée générale, qui marquera la reprise des activités normales de l’ADEBD, se déroulera le 25 janvier 2022 à partir de 19 h 00 en distanciel. Elle nous donnera l’occasion de dialoguer avec vous à propos de nos projets.

Pour participer à l’AG 2022, il est nécessaire d’être à jour de sa cotisation. Pour cela, il  suffit de remplir le formulaire et de nous envoyer un chèque de 25 €. Pour information les étudiants de la promotion sortante, c’est-à-dire celle de 2021, sont membres de droit de l’ADEBD sans qu’une cotisation soit nécessaire.

Nous vous souhaitons une très bonne fin d’année et espérons vous retrouver nombreux à la fin du mois de janvier.

Le bureau de l’ADEBD